Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
17 mars 2011

CADEAU

Cette fois-ci un petit cadeau pour un petit bonhomme venu du grand froid (Canada).Je lui ai cousu des petits chaussons en grande taille pour les pieds au chaud quand il fera ses premiers pas.Et puis comme ça fesait pas beaucoup, ben j'ai rajouté un petit carré doudou avec pleins d'étiquettes ( il parait que les bébés adorent ça!).

collage_sandrine

Chaussons en simili cuir à l'exterieur et en coton impression militaire à l'intérieur.Doudou en polaire doudou et rubans divers.

DSC_0942__Moyen__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ON ADORE!!!
B
j'ai quelques misère moi avec els chaussons, 'jsuis aps tjs sure que ce soit confortable pour ma belette.<br /> <br /> Sinon, je viens d'ouvrir ma petite boutique de tissus très colorés, une petite visite ?
Publicité