Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
1 avril 2011

BLOUSE ET SAROUEL

Oh comme c'est original, une blouse "Marie-Antoinette" et un sarouel inspiré des "Petits grains de Maïs"!!! Oui je sais mais je l'aime tellement cette petite blouse que j'ai envie d'en faire pleins de toutes les couleurs! Mais bon comme l'été approche il va falloir penser à faire du court et du léger...Et puis de toute façon vu le nombre de naissances à venir dans mon entourage je ne vais pas avoir le temps de faire des choses aussi élaborées!

Picnik_collage_d_tails_blouse

blouse en coton noir et liberty trop joli et tellement agréable à coudre.Pas de rubans cette fois-ci!

Picnik_collage_d_tail_sarouel

sarouel en coton noir et appliqués liberty.petit ruban 100% nature pour connaitre le devant du dos!

Picnik_collage_blouse_marie_antoinette

et voilà!! à bientôt avec peut-être des photos des ouvrages sur le mannequin!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
L'ensemble est absolument ravissant !
E
Je suis trop jalouse d'Eloïse... Quitte à me répéter... Moi aussi, j'en veux une...!!!
Publicité