Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
14 novembre 2011

BIENVENUE PETITE EMMA!!

Ca y est enfin elle a pointé son bout de nez!!! J'attendais avec impatience de savoir quel serait le sexe de ce petit bébé et pour ma plus grande joie c'est une fille!!!Ben oui je me sens toujours plus inspirée quand il s'agit d'une fille!Du coup la maman avait adoré les sarouels que j'avais cousu pour Eloïse, du coup le cadeau a été tout de suite trouvé!!

Donc un petit sarouel en taille 3 mois inspiré de grains de maïs, une petit tunique acheté chez ok**di et le petit chèche aussi!! Et aussi un petit doudou tout doux a étiquettes et une guirlande prénom inspirée des petits riens!

Allez voici les photos:

Picnik collage emma

PB090038

Picnik collage doudou

et voilà pour le petit cadeau de naissance.

Je vous montre aussi un petit porte carte que je me suis fait il y a quelques temps maintenant.Porte carte d4après le livre "petits riens en liberty" en simili cuir noir et tissu coton de mon stock

P8070012

P8070014

à bientôt pour d'autres cadeaux de naissance et oui chez nous ça n'arrête pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité