Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
11 février 2012

ME REVOILA!!!

Eh ben c'est à se demander pourquoi je fais un blog!!! Mais bon c'est vrai qu'entre les heures de boulot, les enfants, la maison et un mariage à préparer je n'ai pas beaucoup de temps devant moi!

Mais bon j'ai quand même quelques photos à vous monter.Tout d'abord une ptite robe que j'ai faite depuis longtemps déjà mais qu'Eloïse n'avais pas encore portée.C'est la robe I du livre mademoiselle.

PB270025

PB270026

Et puis aussi un petit haut que pioché dans le livre de couture que le père Noël m'avais apporté ( que j'adore et qui je pense va beaucoup me servir!!!)

Il s'agit d'un débardeur Alioth de chez grains de couture réalisé dans un petit coupon de coton parme et d'un biais a pois rose fuschia.Théo m'a réclamé le même modèle et j'ai adoré le faire donc vous risquez d'en voir d'autres!!!

Photo0048

Photo0049

Photo0053

Nous avons rajouté des petits transferts que j'avais eu avec un modes et travaux .

Déslolé les dernières photos sont prises avec le téléphone donc pas top!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité