Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
30 décembre 2013

1 ER SWAP

Et voilà pour la première fois je participe à un SWAP ( échange)!L'équipe de Mavada nous propose un SWAP de Noël!Trop contente mais un peu stressée quand même, car j'avais peur de ne pas être à la hauteur! Et alors quand j'ai reçu la fiche de ma swapée, alors là double pression!!!Une femme qui adore coudre des sacs et qui en fait des superbes!!!Du coup je me suis encore plus appliquée que d'habitude!!Voici donc ce que j'ai envoyé à Cécile du blog Bricabricoles.

Dans le colis il y avait donc un sac mavada, des coupons de tissu, un kit bracelet, des petits flex, quelques attaches et un paquet de célébrations!La suite en photos!

P1040203

P1040205

P1040206

P1040207

P1040208

 

P1040209

P1040210

P1040211

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ! Je ne connaissais pas ton nom de blog, maintenant c'est fait ! Et c'est marrant, on se sent liées, entre swapeuses et swapées ! Alors je vais pouvoir parcourir tout ton blog, et faire un peu plus connaissance. J'ai été particulièrement gâtée par toi pour mon premier swap, le bonheur ! Encore merci, et bravo pour le sac, il est très beau. Bisous. Cécile
Publicité