Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
11 mars 2014

HAPPY BIRTHDAY KEYRA

Heureusement qu'ils sont là ces anniversaires...parce qu'en ce moment c'est une des rares choses qui font que je couse!!!Non pas que je n'ai pas envie...mais les petits loups que j'ai en garde me pompent une bonne partie de mon énergie... Pour les 5 ans de ma petite nièce Keyra j'avais réalisé un joli masque lapin en feutrine et une pochette nuage du livre " En piste! " de Laetibricole, et puis j'ai eu envie de tester Sacha le lapin tout doux!! Je me suis dis si j'arrive à le finir dans les temps je lui offrirai en plus... Et là grosse surprise Sacha le lapin tout doux est ultra rapide à faire!!!

Voici donc son cadeau d'anniversaire en image :

P1040494

P1040496

P1040498

P1040502

P1040504

P1040505

P1040508

P1040511

P1040512

Et voilà déjà 3 autres lapin prêt à être cousu et un short en jean pour la miss....reste à trouver le temps!!!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahahaha!!! Je viens seulement de voir ton commentaire!!! Trop drôle, c'est sûr qu'il vaut mieux attendre quand même... Ne pas mettre la charrue avant les bœufs ^^
T
J'adooore... Vivement qu'on ai des enfants, j'espère que leurs Tatas feront plein de belles choses :)
Publicité