Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
1 avril 2014

ENCORE UN JOLI SACHA

Quand Élise a vu le joli Sacha de Théo et Eloïse, elle voulait le garder...

Ni une Ni deux je me suis mise à l'ouvrage et un joli Sacha est sorti de sous ma machine à coudre... Le lendemain on lui a donné et elle était trop contente...

Place aux photos

P1040550

P1040551

P1040552

P1040553

P1040555

Différents tissu coton de mon stock perso, pressions résine kam.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un jolie petit lapinou !!!
T
ok message reçu 5/5 pour les pressions!!! ;)<br /> <br /> Mais tu n'as pas tort je me suis déjà fait la réflexion!!
T
Nan mais vraiment!!! J'adore ce lapinou trop chou!!!<br /> <br /> Par contre, les pressions... Je crois que je préfère les appliqués ou transferts pour les bébés et jeunes enfants, non?! Moins de risque?!
Publicité