Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
22 avril 2014

RECYCLAGE D'UN VIEUX JEANS

J'ai craqué 2 jeans à l'entrejambe ( non on ne se moque pas!!!!), mais le reste était encore en bon état...je ne voulais pas les jeter comme ça! J'ai fureter dans mes livres de couture pour petite fille et j'ai trouvé un modèle qui a parfaitement collé dans le jeans restant...J'ai donc cousu le modèle H du super livre "Basiques pour petites filles". Allez la suite en photos...

P1040607

P1040609

P1040610

P1040611

P1040612

On a donc le jeans de récup, la ceinture en tissu rose flashy, biais au bas du bermuda offert par grande soeurette et flex papillon argenté.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité