Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
24 août 2010

AVANT/APRES

Lors du vide grenier du 15 aout en face de chez moi, j'ai déniché une petite chaise en bois pour les poupées d'éloïse ainsi qu'un petit lit en fer blanc pour pas grand chose, grâce à ma belle-mère! Pour le petit lit pas grand chose à faire si ce n'est un petit matelas et un tour de lit quand j'aurai le temps!!!

en revanche la petite chaise attendait un petit coup de ponçage et de peinture! C'est chose faite reste plus qu'à faire un petit coussin (bein oui faudrait que la poupée ait mal aux fesses!!!)

.P8240112

P8160098

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial!!!! elle est superbe cette chaise!!!! on peut dire que tu as des vacances actives!!!!! bravo!!!!!!
Publicité