Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
20 mai 2011

DEJA 5 ANS!!!

Et oui déjà 5 ans que Théo est arrivé dans notre vie! Pour l'occasion il fallait bien inviter quelques copains à la maison! J'avais dit 4 et théo c'est tenu au nombre sans réchingner pour mon plus grand plaisir! Parce que 4 comme lui ça fait 5 petits garçons plein de vie qui courent partout!

Pour les copains il fallait bien un petit cadeau à ramener à la maison! Un petit couturage maison c'est donc imposé.J'ai donc fait à chacun une pochette de voyage pour emmener et jouer aux petites voitures!

Picnik_collage_anniv_th_o

Chacun la leur mais tous la même! Jean de récup ( un vieux jeans du papa!) et tissu divers de mon stock.Chaque enfant a son prénom sur la pochette (papier transfert).

Picnik_collage_voiture

focement une pochette vide ce n'est ppas très interessant!! J'avais donc mis à l'intérieur 2 voitures de course, 1 voiture simple, 1 moto et des petits panneaux de circulation (pile ce que je cherchais).

Les garçons sont repartis ravis! et Théo trop content de son après midi avec les copains!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adooore!!!<br /> T'as vraiment bien travaillé... il faudrait peut-être que je me mette à la couture moi aussi... !?!
Publicité