Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
31 décembre 2013

ET ENFIN, LE NOEL DE MES NEVEUX

Ma petite belle soeur m'a fait une demande un peu particulière...Elle voulait que je fasse pour ses enfants un calendrier de l'avent qu'elle pourrait réutiliser d'une année sur l'autre...j'étais aux anges!!!!J'avais repéré des idées sympa sur pinterest mais que je ne pouvais pas faire chez faute de place...alors que chez eux c'est hyper grand, donc largement réalisable!! J'ai embraqué mon petit mari avec moi dans l'affaire et le résultat est trop beau!!!On était trop content de nous!! J'ai acheté une planche de contre plaqué, chéri a dessiné et découpé le sapin et les cadeaux, j'ai peint et réalisé les 24 petites bottes en différents tissus!

Allez trêve de blabla je vous montre les photos!!

P1040249

P1040251

P1040257

P1040252

P1040254

P1040255

P1040256

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité