Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
17 février 2015

LA PERLE DES PERLES...

Cela faisait déjà quelques temps que je bavais devant les différentes version du dernier patron d'Ivanne Soufflet, j'ai nommé la jupette pour les petites filles," mini perle". Deux versions proposées version A et version B avec ou sans poches, avec ou sans passepoil, avec ou sans volant. Un patron top de chez top avec de jolies finitions et en plus un élastique réglable avec des boutons au dos!

Maintenant que miss Eloïse ne jure plus que par les robes et jupes, je me suis dis que c'était l'occasion rêvée!!!! Un grand coupon de molleton rose pastel( france duval stalla) dans mon armoire, un peu de flanelle pour les poches et la ceinture et du passepoil pour réhausser le tout! Un pur bonheur à coudre et la miss est trop contente, elle a même choisi la customisation!!!

Allez place aux photos:

P1060373

P1060374

P1060375

P1060376

P1060377

 

P1060379

P1060385

P1060386

P1060387

 

Il y en aura bientôt d'autres car j'en ai fait 2 autres, une pour chacune de mes nièces (Soeurette si tu passes par là, Romane aura aussi la sienne mais le patron ne débute qu'au 2 ans!!!!), reste les photos à faire!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité