Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
7 août 2011

THE BESACE!!!

Quand j'ai vu le super tuto que la feeniasse nous avait concocté j'ai eu une super envie de besace là tout de suite maintenant!!!!!

Bon alors evidemment je n'ai pas de liberty en stock mais j'avais un super coupon qui fesait exactement la taille recommandée.Par contre c'était du simili cuir.Après avoir fait le patron selon les explications j'ai coupé toutes mes pièces et je m'y suis attelée!! Alors j'ai juré, pesté, cousu, décousu, recousu et là enfin miracle j'ai reussi à la terminé!!

J'ai enfin ma besace et elle me plait énormement!!! et je pense que je vais faire des envieuses!!!

Allez trève de bla-bla voici Ma besace: (attention avalanche de photos!!!)

P8070002

P8070003

P8070004

P8070006

P8070009

et voilà!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je parle de ton blog, bien sûr!!<br /> ben oui, ça ferait pas déjà 1 an que tu l'as commencé?? ça se fête ça!!<br /> gros bisous!!!
G
j'en reviens pas elle est superbe j'adore felicitations tu es vraiment tres douée gros bisous
D
la couleur c'est marron c'est vrai qu'on voit pas trop et l'intérieur c'est un coton brodé à fond blanc qu'émilie m'a offert a noel en gros le sac m'aura couté 5 euros!!
A
oups, j'ai tapé trop vite, j'ai mis deux L à couleur...
A
je le redis, mais j'adoore!!! elle est trop belle en simili!! d'ailleurs, c'est quoi exactement la coulleur? c'est vraiment sympa.
Publicité