Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse et Théo fil...
Archives
Publicité
Eloïse et Théo fil...
22 avril 2014

SACHA PORTE CLES

A force de monter mes jolis Sacha sur Facebook, j'ai fait des jalouses... enfin une! Comme elle se trouvait trop grande pour avoir son doudou sacha elle m'a suggéré d'en faire une version porte clés que je pourrais ensuite gentiment lui donner!!! J'y ai pensé toute la nuit et me suis dit qu'après tout c'était une idée plutôt sympa!! J'ai réduit autant que je le pouvais avec mon imprimante et je me suis lancée... pfiou si j'avais su!!! Pas facile de coudre aussi petit!! Mais j'ai quand même réussi et elle a été agréablement surprise! Allez je vous montre...

P1040613

P1040615

P1040617

Tissus de mon stock, nez flex rose fluo, mousqueton de mon stock...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité